Les pirates informatiques, les violations internes, les violations de conformité et autres incidents similaires peuvent nuire à votre entreprise. Outre des amendes et des poursuites coûteuses, une violation de la sécurité peut entraîner une perte de revenus et une atteinte à la réputation.
En raison de la sophistication croissante et de la persistance des cybercriminels, les pare-feu de réseau se révèlent être une mesure de sécurité insuffisante. Les entreprises doivent renforcer leurs systèmes d'extrémité au-delà du pare-feu, y compris les imprimantes réseau. Mais la sécurité d'impression peut être compliquée.
Les imprimantes multifonctions (MFP) de niveau entreprise ont plus de 250 paramètres de sécurité. Le maintien de la sécurité des appareils, des données et des documents au sein de la flotte nécessite des connaissances spécialisées et peut être une procédure coûteuse.
Seules les imprimantes HP Enterprise disposent de fonctionnalités de réparation automatique qui détectent les logiciels malveillants. Vous pouvez également ajouter de nouvelles fonctionnalités de sécurité ultérieurement, car les imprimantes HP disposent d'un micrologiciel pouvant être mis à niveau, le seul du marché.
des entreprises déclare que la sécurité est un facteur très important pour l'adoption de services d'impression gérés
les entreprises ignorent les imprimantes dans le cadre de leurs pratiques de sécurité des terminaux
des sociétés ont signalé au moins une violation de données dans l'environnement de la presse au cours de la dernière année