Sisa Green Systems recherche en permanence des solutions innovantes à même de satisfaire les besoins réels du client: optimisation, personnalisation et réduction des coûts constituent une base solide pour une relation solide et durable.
Laissez Sisa Green Systems à vous aider à mettre en œuvre des solutions pour prévoir les coûts, augmenter la productivité et optimiser la sécurité.
Avec les solutions de gestion d'impression, il est possible d'avoir une efficacité accrue avec un impact moindre sur l'environnement.
Exploitez le potentiel des imprimantes: avec le cloud, il est possible d'imprimer en toute sécurité directement à partir du smartphone, de demander facilement des consommables et bien plus encore.
Des solutions d'impression en nuage disponibles via des serveurs sécurisés, qui garantissent la protection de vos documents lors de l'impression vers le nuage et vous permettent de vous authentifier et d'imprimer sur votre propre imprimante ou produit multifonction (MFP).
Avec les solutions de gestion de contenu et de documents, il devient facile d'incorporer des documents papier dans des processus numériques, de numériser et d'envoyer des données rapidement et en toute sécurité vers des adresses électroniques, des dossiers réseau, des imprimantes, des télécopieurs et vers de nombreuses autres destinations.
En gérant l'ensemble du "parc d'imprimantes", les coûts sont réduits jusqu'à 30%. Les périphériques d'impression sont gérés de manière centralisée, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent, tout en maintenant la productivité et la disponibilité à des niveaux très élevés.
Fonctions de gestion avancées pour tous les environnements d'impression, telles que l'implémentation personnalisable du parc d'imprimantes, les notifications sur les consommables et les périphériques.
Avec des outils de reporting avancés, vous maîtrisez parfaitement votre budget et vos coûts actuels. Qui imprime? Quel genre de travail? Combien de couleurs utilisez-vous et combien de noir et blanc? Les appareils sont-ils sous-utilisés ou sur-utilisés? Est-ce qu'il augmente ou diminue de mois en mois? Si oui, qu'est-ce qui nourrit la question? Un utilisateur ou un service spécifique a-t-il des pics d'utilisation simultanés tous les mois?